Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les hobbys de piosoune
Newsletter
les hobbys de piosoune
Archives
6 avril 2011

scrap,boite à explosion,

    Hier au soir, Caroline a fait faire une boite à explosion .Je n'étais pas trés motivée: aucune couleur ne me convenait ;aujourd'hui aprés avoir fouillé dans ma réserve de papier j'ai réussi à trouver des tons qui ressortés bien

    Le printemps est ma saison préfèrée et j'ai photographié toutes les fleurs de mon jardin

    Voilà le résultat; Réalisation trés pratique dans laquelle on peut mettre au moins 13 photos

 

      P1010002

 

    

 

    P1010005

 

    P1010003

 

    P1010007

 

     P1010009

 

    

 

    

Publicité
Commentaires
C
les papiers sont très bien choisis !!
T
Merci de ton passage sur mon blog ,j'aime ce que tu a fait pour déposer tes photos passe de joyeuses fétes de PAQUE BIZZZZZZZZZZZZZZ
S
Merci pour ta visite !!!!<br /> Tout comme toi, le printemps est ma saison préférée !!!! que du bonheur de pouvoir profiter des fleurs de ton jardin !!!<br /> bonne journée
J
Bonjour Piosoune<br /> Ta boite est tres belle!Je t'embrasse mon amie<br /> Jacques
K
Bravo c'est une très très belle idée, il nous faudrait le mode d'emploi pour pouvoir en créer une ! c'est top ça bises
les hobbys de piosoune
Publicité
Derniers commentaires
Publicité