Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les hobbys de piosoune
Newsletter
les hobbys de piosoune
Archives
24 juillet 2011

coquelicot

      Il ya longtemps que je n'étais pas venue .Aprés le mariage j'étais trés occupée à faire d'autres coussins d'alliances que je vous montrais peut etre un de ces jours.

      Aujourd'hui j'ai eu envie de faire une page de scrap.

   Tous les matins je me balade sur le blog de Katara :katara-photos.over-blog.com. Trés beau blog où l'on découvre son univers dans sa forêt.Il y a quelques temps elle mis des photos de beaux coquelicots et nous a proposé gentiement de nous les envoyer. Moi vous me connaissez tout est bon pour srapper et c'est avec plaisir que j'ai accepté.Je la remercie chaleureusement.

 Et voilà le résultat:

 

    P1010553

 

  

 

      

 

 

Publicité
Commentaires
N
Bonjour Piosoune,<br /> Très jolie page en effet ....<br /> J'aime beaucoup les coquelicots !<br /> Bises...
C
jolies photos superbement mises en valeur! bizzz chivas
N
jolies photos une jolie page harmonieuse
N
tres jolie page bise nathalie
C
très jolie page
les hobbys de piosoune
Publicité
Derniers commentaires
Publicité