Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les hobbys de piosoune
Newsletter
les hobbys de piosoune
Archives
4 octobre 2011

CROP 2011 : le concours

   Pour le concours de la crop de Padicréa il fallait dans une réalisation montrer un endroit qui nous tient à coeur et le dire dans un journaling

  Pour moi, pas difficile! ,je suis restée 30 ans à Saint -Léonard dont 25 ans dans un quartier: Le Pont de Noblat où je suis née.

   J'ai fait 2 éme au concours !!! Je suis sure que les limousins vont sourire !!! 2éme ça doit leur rappeler quelqu'un!!!!!!!!!

       P1010014

 

      68629217[1]-1

 

     68629217[1]-2

 

      

Publicité
Commentaires
D
Vas-y POUPOU ... euhhhhhh Bravo PIOSOUNE !!!!!! MDR !!!!<br /> c'est super joli ce que tu fais !<br /> Bises, bon dimanche
K
bravo piosoune et l'important c'était de participer et d'y prendre plaisir. belle journée
N
Jolie réalisation et un journaling plein d'émotions.
S
félicitation pour cette 2ème place <br /> marie sophie
M
tu as eu le deuxième prix mais si moi j'avais voté tu aurais eu le premier car vraiment c'était pour moi le mieux<br /> bravo
les hobbys de piosoune
Publicité
Derniers commentaires
Publicité