Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les hobbys de piosoune
Newsletter
les hobbys de piosoune
Archives
1 octobre 2012

la crop 2012

        Voilà la crop 2012 est terminée!!! on a passé un super weeek-end!!!

 Avec julie d'"Inspiration Création " nous avons fait un home déco que voilà:

 

P1010007

 

  Une pendule avec Bri de la " compagnie des Elfes  "

 

  

P1010003

 

Pour le concours nous devions faire un badge monochrome ,voilà le mien: Je crois que je n'ai eu aucune voix.. pas grave !!!!!je me suis éclaté à le faire!!!!

 La suite dans quelques jours..................

 

  

P1010001

 

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
N
J'aime beaucoup ton home déco<br /> <br /> Bravo<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Nath
A
tes créas sont magnifiques J'adore ton home déco!
F
hé superbe tout ça, moi j'ai bien ton badge...<br /> <br /> il y a le concours de page qui est en place à la compagnie des Elfes ...ce mois ci fond de page avec pleins de tampons . gros bisous
P
Très jolies réa., j´aime particulièrement le home Déco, bizzzzzzz
les hobbys de piosoune
Publicité
Derniers commentaires
Publicité