Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les hobbys de piosoune
Newsletter
les hobbys de piosoune
Archives
21 janvier 2013

mini étoile

      Pendant 2 mardis Caroline nous a fait faire un mini étoile .Trés originale , j'ai bien aimé le réaliser.

J'ai pris des photos de la petite derniére que je garde :Marie 

    Voici  la couverture, mini fermé,

 

1-002

 

  les 6 pages,

 

1-006

 

1-009

 

1-010

 

  

1-012

 

  

1-014

 

 

1-011

 

et maintenant le mini ouvert .....en......étoile,

 

1-018

 

Publicité
Commentaires
S
Super sympa ton mini, et la petite dernière est adorable !<br /> <br /> Bises
V
Il est magnifique ce mini !!!! vous avez dû bien vous amuser ... <br /> <br /> j'adore la 1ère photo avec la main...<br /> <br /> Bizzz
M
bravo la miss tu te débrouille comme un chef
L
Il est très réussi, bravo! Bises. Nadine
M
il est très beau, contente qu'il t'est plus
les hobbys de piosoune
Publicité
Derniers commentaires
Publicité