Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les hobbys de piosoune
Newsletter
les hobbys de piosoune
Archives
18 janvier 2015

porte photos

  Mardi Pauline nous a proposé à Padicréa de faire du home déco : un porte photo.

          La grandeur : le diametre d'une assiette 

   Coupé dans du carton , recouvert de papier ,entouré d'épingles à linge sur lesquelles j'ai collé du making tape .

 Vous savez que j'aime les papillons ,j'en ai fait un aux points comptés et je l'ai mis au centre 

                                3 petites photos de biches et volià.......:

   

1-002             

 

                                                            Merci Pauline pour cette idée

 

Publicité
Commentaires
V
Très beau ... même les photos sont dans les tons verts !!! mdr ;-)
D
Sobre et très joli. Comment as-tu fait tenir ta broderie dessus ? Bises.
les hobbys de piosoune
Publicité
Derniers commentaires
Publicité