Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les hobbys de piosoune
Newsletter
les hobbys de piosoune
Archives
10 janvier 2011

pot de fleurs : autre utilisation

  Comme je ne peux pas aller souvent à Padicréa  j'essaie de faire les ateliers toute seule avec les moyens du bord . Mélanie a  fait faire  une page masking tape .

  Lors de ma promenade à Lunegarde ( voir mon blog http://piosoune3.canalblog.com) j'ai beaucoup aimé leur idée d'habiller les pots de fleurs .Voilà ce que l'on peut faire avec 2 gros et 4 minis selon mon idée

 

       P1010549_3

    

voici le coeur de l'amitié que j'ai pris sur le blog de josiane et que suis sure vous ferez suivre sur tous les blogs

  http://josiane64.canalblog.com:

qu'y a t-il de plus beau que l'amitié  ?

   60696606_p_1_

Publicité
Commentaires
J
Bonjour Piosoune<br /> Je suis en pause mais je passe quand meme, la blogosphère est une grande famille<br /> Je suis content ma cardiologue m'a trouvé bien<br /> Je te fais de gros bisous amicaux<br /> Jacques
M
C'est une bonne idée de refaire vivre des vieux pots de fleurs en faisant des personnages !!!<br /> Belle créativité , bravo à toi!<br /> Bises et bonne nuit.
F
Mon amie a fait une sorte de pantin avec des pots de fleurs, c'est un peu comme ce que tu as fait, mais elle ne l'a pas vêtu. Ca donne bien également. Bises. FRANCOISE
M
au printemps ma voisine en parsème son jardin, c'est marrant!
N
Très sympa ce petit personnage en pots et ta page l'est tout autant.....<br /> Bises...
les hobbys de piosoune
Publicité
Derniers commentaires
Publicité