Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les hobbys de piosoune
Newsletter
les hobbys de piosoune
Archives
23 mars 2011

macramé

 A Padicréa nous ne faisons pas que du scrap ,nous faisons plein de choses. Et aujourd'hui je voudrais remercier toutes les animatrices qui nous font faire toutes  ces activités

Merci à Jany  pour sa patience et qui a réussi à me faire terminer cette suspension en macramè que j'ai commencé lors d'une lointaine séance de cette activité et  que j'ai bien failli abandonner et.... pour son grand coup de main

 

                 P1010644_1

                 

 

    

Publicité
Commentaires
M
bien joli résultat, mais dis moi, n'aurais tu pas tendance à lâcher prise trop vite ? finalement tu te sors bien de tout ! biz m.
M
Bonjour Piosoune <br /> Mais quel résultat c'est une merveille <br /> Bonne journée <br /> Bisous <br /> Méline
M
ben tu voie avec un petit coup de pied au c.. tu as fini par le terminer ton macramé!!<br /> bravo
K
Je te dis Bravo Piosoune, ça m'a toujours tenté mais je n'en ai jamais fait, c'est comme la mosaique et la terre, jamais eu le temps. bises
D
Bravo ! C'est très joli.<br /> Bonne fin de semaine.<br /> Bisoux
les hobbys de piosoune
Publicité
Derniers commentaires
Publicité