Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les hobbys de piosoune
Newsletter
les hobbys de piosoune
Archives
17 octobre 2011

scrap: atelier de mimi

   Voici la page que j'ai réalisé pour l'anniversaire de "" les ateliers de Mimi" en format A4, en suivant un tuto sur le théme les bons moments de la vie.

   Pour moi un tour au bord de la mer, une chanson , des papillons ,des notes de musique ......et Michel qui me supporte toujours.........................

 

       P1010018

     
La Mer ( guitar solo )
 

     

  
 

 

Publicité
Commentaires
J
Bonjour Piosoune<br /> J'aime bien ce que tu as fait c'est original<br /> Bisous a toi <br /> Jacques
M
tu as fait la part belle à ton chéri !!!
D
Mon petit coucou, toujours en copié/collé !<br /> J'ai du mal à me concentrer sur le clavier et mes doigts refusent de taper ce que je veux ... ces andouilles.<br /> Mais je lis tous les articles, toujours avec plaisir.<br /> Bon jeudi !<br /> Bisoux
K
Bravo Piosoune, un très beau travail bises
D
Je reviens doucement vous faire un petit coucou.<br /> Désolée pour le copier/coller mais je lis vos articles avec plaisir.<br /> Ca me manquait trop !<br /> Bon mercredi.<br /> Bisoux
les hobbys de piosoune
Publicité
Derniers commentaires
Publicité