Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les hobbys de piosoune
Newsletter
les hobbys de piosoune
Archives
22 décembre 2011

mini :le marché

     A Padicréa , nous avions décidé pour le jour des adhérentes de faire un mini pas cher  .Tout l'été, j'ai écumé les vide greniers de la région pour trouver des livres d'enfants cartonnés.Avec Sandra nous avons peint toutes les pages avec seulement les couleurs primaires :bleu,jaune,rouge que nous avons mélangées  .

     Moi j'aime les couleurs vives et comme chaque fois que je vais à Limoges  je fais un tour au marché de Panazol, j'avais photographié  les étals trés variées .Marché ,soi-dit en passant ,immense et trés intéressant.

   Voici quelques pages:

 

     021

 

     023

 

    024

 

   025

 

  026

 

Publicité
Commentaires
M
un marché aux couleurs de Provence
L
Une très jolie idée, pour un album haut en couleurs<br /> <br /> bon réveillon et à l'année prochaine
A
De belles couleurs qui me donnent envie de soleil ! Joyeux Noël à toi !
L
Ce mini!!Bravo, bises. Nadine
M
superbe très réussi!!!
les hobbys de piosoune
Publicité
Derniers commentaires
Publicité