Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les hobbys de piosoune
Newsletter
les hobbys de piosoune
Archives
30 mai 2012

page de scrap : tissage et fleurs en boutons

 

    Voici les pages que j'ai proposées hier soir à Padicréa.

  Je me suis inspirée d'articles sur les nombreux blogs que je visite sur le net en particulier de celui de :

       http://mc77etcie.canalblog.com/

        ou de mes scroppines de Nouvelle Calédonie:

       http://createliernc.canalblog.com/

 

       084

 

      087

 

     088-001

 

    090

  

Publicité
Commentaires
C
Superbes pages, très originales les fleurs en boutons, une idée à retenir<br /> <br /> Merci de ton passage sur mon blog
A
Superbe page mariage !
N
Un petit coucou en passant te rendre visite<br /> <br /> Bonne journée bisous
N
De belles productions avec une préférence pour la page sur la mariée. Les couleurs, le tressage des papiers, tout est harmonieux.
M
je rejoint marie-ange, ces pages sont très belles et c'est sympa de pouvoir faire une ^page assise avec vous...
les hobbys de piosoune
Publicité
Derniers commentaires
Publicité