Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les hobbys de piosoune
Newsletter
les hobbys de piosoune
Archives
22 décembre 2012

cartes

 Quelle petites cartes pour souhaiter une bonne année à tous

 

1-011

 

1-013

 

       et voilà une enveloppe :

Maintenant , nos ados pour les fêtes préférent de l'argent ,mais sous le sapin ,une enveloppe blanche ne fait pas trop ambiance Noél ,alors j'ai fait cette enveloppe dans laquelle on peut mettre billet ou chéque.....

 

 

1-018

 

Publicité
Commentaires
L
jolies cartes et belle idée que l'enveloppe! Bises. Nadine
S
Très jolies cartes et une superbe enveloppe, moi aussi j'en ai fait 3 cette année j'ai trouvé l'idée super !<br /> <br /> Passe de bonnes fêtes<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Sophie
R
Très sympa ton enveloppe une idée à retenir, joli travail<br /> <br /> Bon Noël<br /> <br /> Bises
F
belle production de cartes , bravo , bisous
les hobbys de piosoune
Publicité
Derniers commentaires
Publicité