Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les hobbys de piosoune
Newsletter
les hobbys de piosoune
Archives
20 juillet 2015

cadeau pour Dominique

   Je n'avais pas revu ma cousine Dominique depuis plus de 40 ans ,Aussi quelle joie ce 4 mars où elle m'a retrouvé grace à facebook.Rendez- vous était pris :pendant les vacances elle viendrait me voir et me présenter son mari...

  Hier fut un grand moment d'émotion.....

  J'avais décidé de lui offrir quelque chose en scrap avec la photo de chaque membre de ma famille ....

   J'avais réalisé avec Nadine le 6 mai 2008 un projet qui me plaisait beaucoup J'ai donc refait la méme chose 

  

   

1-003

moitié ouvert009

1-004

Publicité
Commentaires
R
face-bool n'a pas que du mauvais !!!!! je suis heureuse pour toi d'avoir retrouvé ta cousine cela a du être un moment plein d'émotions, et ta réalisation est très belle bravo pour tes talents, bises
R
En effet cela doit être une grande joie de se retrouver après de si longues années, un grand bonheur pour toutes les deux, je suis contente pour toi, bises
les hobbys de piosoune
Publicité
Derniers commentaires
Publicité