Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les hobbys de piosoune
Newsletter
les hobbys de piosoune
Archives
22 novembre 2015

Iris folding : un traîneau

    Pour le défi de novembre il fallait employer une technique :le iris folding J'en avais jamais entendu parler, j'ai cherché sur internet.

    définition :Cette technique consiste à remplir une forme évidée avec des morceaux de papier de coloris différents, pliés en deux dans le sens de la longueur, en les superposant dans un ordre précis. (genre patchwook mais avec du papier)

     Voici ce que j'ai fait .....Pas sur que ce soit parfait.;

 

1-001

 

                        un détail:

1-003

 

     J'ai pensé qu'en novembre ,un traineau nous ferait penser à Noél........

 

 

Publicité
Commentaires
R
bonne idée" en effet que le traineau avant noel !!!! je ne connaissais pas cette technique et je trouve que ton ouvrage est bien réussi, bravo, je ne fais plus de scrap car je n'arrive pas souvent à pouvoir couper, plier et .... et l'a^ge !!!! bises
M
Superbe !
L
Tres jolie...bravo
les hobbys de piosoune
Publicité
Derniers commentaires
Publicité