Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les hobbys de piosoune
Newsletter
les hobbys de piosoune
Archives
6 septembre 2010

mauvezin

Je continue ma promenade dans les Pyrénées ...Je couchais à 8 km d'un petit village de 48 habitants :MAUVEZIN dans les hautes pyrénées dont la principale curiosité est un magnifique chateau fort encore en l'état avec pont levis, échauguette,chemin de ronde etc..... .Il a été un des hauts  lieux pendant la guerre de cent ans,appartenant au Comté de Foix Un de ses principaux propriétaires  fut Gaston Fébus (1830) ,conquérant et écrivain célébre et soi-disant un des plus beaux hommes qui ait éxisté  !!!!

        Je n'ai pas sa photo!!!!!!! mais voici son chateau  !

     PICT0171

La suite de la promenade dans les Pyrénées un peu plus tard

   

      

       

    

   

         

               

   

                        

 

Publicité
Commentaires
N
Je vois pas s'il y a une deuxième photo dommage ça doit être des fleurs !<br /> Bonne soirée bises
1
Merci de ta visite sur mon blog. Je mets le tien dans mes favoris, encore que le crochet et le scrap ne soient pas mes trucs.Normal, j'suis un mec. lol!!! Par contre les ballades, j'adore, et il y a tellement de belles choses à voir dans notre cher pays
A
bravo Nadine tes pages sont supers et tes fleurs aussi!!!!!bis
M
et bien que de belles visites qui ont fait de belles pages
N
Jolie page pour un lieu à visiter. J'aime bien la fleur au crochet qui donne du relief. Faite maison, bien entendu !!!
les hobbys de piosoune
Publicité
Derniers commentaires
Publicité