Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les hobbys de piosoune
Newsletter
les hobbys de piosoune
Archives
21 septembre 2010

napperon

  Il y a quelques années ,j'avais envie d'un dessus de lit au crochet ; j'ai acheté du coton et commencé des carrés que j'attachais de temps en temps  et puis les années ont  passé ...............moins de carrés ..............d'autres choses:!............et le dessus de lit  vient de se transformer en napperon sur un dossier dun  fauteuil!!!!!

ICT0232

Publicité
Commentaires
1
Comme cela au moins, les carrés ne dorment plus au fond d'un placard.Mais les autres fauteuils vont être jaloux...lol
M
joli mais dommage que tu n'es pas continuée pour faire un dessus de lit se serait top!
N
Il était compliqué, ton modèle ! Moi aussi, à la fin des années 60, j'ai commencé un dessus de lit fait de carrés au crochet. Les carrés (ceux qui sont faits) et le coton sont dans une poche au fond d'un placard depuis !!!
les hobbys de piosoune
Publicité
Derniers commentaires
Publicité