Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les hobbys de piosoune
Newsletter
les hobbys de piosoune
Archives
28 septembre 2010

la crop :atelier de Patricia Decaudin

  Ce week-end Padicréa organisait à Lavergne sa 4eme crop .J'ai participé à 2 ateliers .j'ai terminé celui proposé de Patricia Decaudin :la base: du carton  que l'on a " pelé " sur le quel nous avons disposé  des portes photographiées  dans le sud .Moi ce sont des portes prises pendant les vacances : 2 à saint Lary les autres à Mauvezin vous savez chez Gaston Fébus!!!!!!

  volet fermé:

    PICT0242.

on tire sur la ficelle:

PICT0244

   

 

 

   

 

Publicité
Commentaires
M
il est très joli, je ne l'avais pas vu fini
M
très très jolie réalisation, je te félicite, vivement de voir la suite
N
Belle réussite, et j'aime bien dans les tons de bleu. Au fait, ta photo en haut à droite, pas mal du tout.
les hobbys de piosoune
Publicité
Derniers commentaires
Publicité