Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les hobbys de piosoune
Newsletter
les hobbys de piosoune
Archives
1 mai 2011

transparence

  Pour le blog de "cstoutsimplement " il fallait imaginer une réalisation sur le théme de la transparence .Tous les supports étaient acceptés. Moi j'ai fait une page avec le muguet et les iris de mon jardin.

J'aime bien faire des choses nouvelles pour moi et j'essaie de faire le mieux possible bien que je ne sois pas une championne de scrap!!!!!!

 J'ai utilisé des feuilles transparantes ,l'une avec des arabesques jaunes ,l'autre avec des dessins blancs .

 

  J'en profite pour vous souhaiter beaucoup de bonheur avec ce petit brin de muguet

 

     P1010062 

 

 

     

 

   

Publicité
Commentaires
K
Coucou toi belle journée
D
Très joli !<br /> Bon mercredi.<br /> Bisoux
J
Bonjour Piosoune<br /> Je n'y connais pas grand chose dans le scrap mais les couleurs se marient bien<br /> Merci pour ma fete tu es tres gentille<br /> Bisous mon amie<br /> Jacques
Y
très belle journée à toi sous le soleil
M
Bonjour ma très chère Piosoune <br /> Je suis du Pas de Calais à 70 km de la mer<br /> Je suis dans une belle région que j'aime beaucoup <br /> Je te souhaite ma douce amie une bonne journée avec de gros bisous Méline
les hobbys de piosoune
Publicité
Derniers commentaires
Publicité