Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les hobbys de piosoune
Newsletter
les hobbys de piosoune
Archives
7 mai 2011

communion

   Il y 3 ans je suis allé à la communion de Baptistine

  J'avais acheté un  album " petit lu" gris et je n'arrivais pas à trouver une idée pour qu'il me plaise .Et un jour aprés une crop avec Brigitte de La Compagnie des Elfes où ça m'avais bien plu de patouiller j'ai décidé de l'appliquer . J'ai passé du gesso sur les pages en faisant attention pour qu'il ne soit pas lisse mais plutôt trés rugueux.J'ai mis des encres de differentes couleurs et du glimmeur.J'avais aussi appris à embosser et voilà le résultat.

 Il m'a semblé que c'était suffisant et ne demandait que trés peu de décos aussi je ne mets que quelques pages

 

 

       P1010070

 

      P1010072

 

     P1010074

 

    P1010075

 

    P1010080

 

 

    

 

    

Publicité
Commentaires
G
Il est très très réussi, bravo!!!<br /> Amitiés Gégé
N
Une belle réalisation qui va lui laisser pleins de souvenirs<br /> Bon week-end bisous
B
Je te souhaite une excellente journée.<br /> GROS BISOUS.
M
elle va être contente Baptistine!!!<br /> bravo à toi en tout cas
L
Ca lui fera un souvenir sympa !!
les hobbys de piosoune
Publicité
Derniers commentaires
Publicité