Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les hobbys de piosoune
Newsletter
les hobbys de piosoune
Archives
28 mai 2011

Mariage en Pologne

  Je vous avais présenté les faire part de mariage auquel je suis invitée .........On y est ..Départ :mardi .

    Voila ce que je fais depuis  quelque temps :

           Le coussin pour poser le livre d'or :(le coussin pour les alliances a été fait par une mamie)

   P1010007

 

  En Pologne à la sortie de la messe on lance des petites piéces ,elles seront récupérées dans ce petit panier,

  P1010010

 

 Entre la maison ,l'église et le restaurant il est de tradition que les enfants viennent quémander des friandises :ce panier les attendra bien garni . Vieux panier en osier fabriqué par un papy du coin et habillé par mes soins!!

  P1010006

 

 Dans du tulle vert et blanc j'ai confectionné des petites poches pour mettre des dragées attachés par du ruban .J'ai fixé avec une mini épingle un coeur sur lequel j'ai brodé les initiales aux points comptés. Avec du fil de laiton j'ai posé le prénom de chaque invité(80)

  P1010006

 

 j'ai fait des roses en crépon :blanches, vertes et quelques vert foncé ....combien? je n'ai pas compté (quand on aime faire quelque chose on ne compte pas!!)!il y en a pour les voitures et pour mettre devant chez la mariée ..Soi-disant qu'on y met du tissu et des fleurs dessus mais ça vous verrez sur les innombrables photos que j'espére faire!!!!

  P1010009

 

 Maintenant un truc!!!!:  je l'ai inventé quand on m'a dis :"il faudrait trouver un systéme pour faire communiquer les polonais et les français en s'amusant , en leur écrivant les mots courants

 Voilà le résultat:15 petites baguettes de cartonnette avec d'un coté le mot en polonais de l'autre en français!!!

 Sur la carton qui les tient d'un coté un tampon avec des mariés qui partent en vélo de l'autre une phrase en polonais (je  ne vous traduirais pas !!!)et une phrase en français:les yeux dans les yeux il n'y a que nous 2

  J'en ai fait 40 :ben oui un pour 2 si chacun en avait un ce ne serait pas drole!!!!!!!

  P1010005

 

  P1010004

Je vous dis :à bientôt

Publicité
Commentaires
P
oh bien joli tout ça! je connais le problème des mariages multi nationalités et superbes ces idées, bravo !
B
Superbe tout cela et quel travail<br /> Un grand bravo et un grand merci pour ta visite sur mon blog<br /> Bisous
S
Quel travail ! le coussin est magnifique et les différentes réalisations sont super ,méga, extra !<br /> Un grand BRAVO !
A
Tu en as fait des belles choses pour ce mariage ! merci pour ton com chez moi
A
Magnifique le coussin,bon w end!
les hobbys de piosoune
Publicité
Derniers commentaires
Publicité