Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les hobbys de piosoune
Newsletter
les hobbys de piosoune
Archives
3 février 2011

scrap en chanson..... Toulouse

Mardi le théme était :une page de scrap avec une chanson

J e me suis rappelée que j'avais un livre : Y'A D'LA FRANCE EN CHANSON  de Pierre Saka et préfacé par Ch.Aznavour.

Trés beau livre avec des chansons de tous les temps. Ce livre m'avait été prêté par une voisine que j'aimais beaucoup avant qu'elle ne parte(et malheureusement ne revienne pas) .Je le garde précieusement en souvenir

Rassurer vous je ne le déchire pas je photocopie

Comme je vais souvent à Toulouse j'y ai pris beaucoup de photos et comme j'adore C.NOUGARO voilà ma page

.......Et je vais surement en faire d'autre avec ce livre........

          P1010630

Publicité
Commentaires
M
il y a de tellement belles photos à faire à Toulouse ! tu as raison d'en faire un page en chanson, biz m.
S
tout sur Toulouse ! le rose, les violettes, le capitole, paroles et musiques, BRAVO
M
merci de ton commentaire sur mon blog ! jolie page !bises
C
voilà j'ai mis un lien aujourd'hui sur mon blog (à propos de ta nouvelle bannière)
J
Bonjour Piosoune<br /> Tu as raison de faire d'autres pages car Toulouse est une belle ville<br /> Bisous a toi Piosoune<br /> Jacques
les hobbys de piosoune
Publicité
Derniers commentaires
Publicité