Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les hobbys de piosoune
Newsletter
les hobbys de piosoune
Archives
27 janvier 2011

fanions,

Karine nous a fait faire une page mardi,

Il sagissait de faire une page sur laquelle nous avons mis une feuille plus petite. Sur celle-ci nous avons collé 4 carrés identiques de couleurs différentes mais assorties.Enfin nous avons disposé 3 fanions

Pendant l'étè  Mélissande ,Romane et Matéo jouaient avec un gros ballon rose

       P1010634

Publicité
Commentaires
A
Excellente idée tous ces petits fanions...j'aime beaucoup ! Merci pour ton passage sur mon blog.
F
C'est une belle création. Bises. FRANCOISE
P
C'est vraiment très très joli ta page !!!!<br /> Bizzzz et bonne semaine
N
Bonsoir<br /> Dommage qu'on voit pas plus les enfants <br /> Merci pour ton passage sur mon blog, je vais un peu mieux je me remets doucement, mais c'est long.<br /> Bonne soirée bisous
M
C'est très beau ton article du jour . Bravo à toi!<br /> Ce week end je ne passerai pas sur ton blog car tu verras pourquoi.....<br /> Bisous et bonne fin de semaine.
les hobbys de piosoune
Publicité
Derniers commentaires
Publicité