Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les hobbys de piosoune
Newsletter
les hobbys de piosoune
Archives
11 avril 2011

printemps gourmand

voici ma page de la quinzaine du blog cstoutsimplement

  C'est Ngel de nous proposer " une belle inspiration "

    63155253_p_1_,

 Pour la branche fleurie au printemps ,une idée me vient tout de suite à l'esprit :une chanson que chantaient mes enfants au cathéchisme: "elle va se faner , la fleur du pommier ,pour donner des pommes .........

 

et la cuisiniére ?????? des tartes bien sûr!!!non je ne suis pas gourmande!!

  

      P1010004

 

Publicité
Commentaires
M
sTe a ton com.....ON VIENDRAIT BIEN TE VOIR MAIS LE LOT C'EST CA?????C est pas la porte a cote donne moi plus d info bises mc77
D
Je te souhaite une bonne fin de semaine.<br /> Bisoux
L
superbe j'aime<br /> bises<br /> lyly
C
simple mais efficace, j'aime beaucoup ta page!
N
Il manque peut-être un "petit quelque chose" sur la gauche de la page... non ????<br /> Bisous et belle journée à toi !
les hobbys de piosoune
Publicité
Derniers commentaires
Publicité