Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les hobbys de piosoune
Newsletter
les hobbys de piosoune
Archives
27 septembre 2011

CROP 2011 .....atelier avec Mylen

            Dimanche c'était la crop de Padicréa, j'ai fait 2 ateliers . Avec Mylen, nous avons réalisé 2 pages

Jai mis 2 photos que j'avais prises pendant mon voyage lors d'un arrét en Alsace Il pleuvait beaucoup mais j'avais tenu à aller au bord du Rhin.

 Il y a 40 ans il n'y avait pas  les cygnes; mais si le bac est maintenant plus moderne il m'a rappelé de bons souvenirs

  P1010013-1

 

   P1010013

 

Publicité
Commentaires
S
trés joli , j'ai adoré cet atelier aussi ....j'ai adoré tous , les ateliers.<br /> bravo pour ton prix ;-) <br /> sandrine
C
j'aime beaucoup!<br /> bises
S
Merci pour ta visite. Je n'ai pas pu joindre ton blog par le lien, j'ai dû passer par Google. Enfin le principal est d'y arriver ! Je te souhaite un bon mardi. S.C
M
superbes pages et ton concours tu nous le montre quand tu as eu le second prix!!!! à une voix !!!!
M
tes 2 pages sont très jolies, je me suis régalés a les faire
les hobbys de piosoune
Publicité
Derniers commentaires
Publicité