Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les hobbys de piosoune
Newsletter
les hobbys de piosoune
Archives
30 septembre 2011

CROP 2011 ......Nathalie

      J'ai fais un 2éme atelier avec  Nathalie Chauchadis . C'est un mini répertoire de 6 pages ? Ca tombait bien :la famille se résume à 6 personnes :mon mari,mes 2 fils,ma mére ,mon beau frére et .....moi!!!

     Et pour mettre par ordre alphabétique .......les surnoms.....facile!!!

     

      la couverture,

     P1010014

 

   P1010015

 

   P1010016

 

   P1010017

 

   P1010018

 

   P1010019

 

   P1010021

 

        Je me suis régalée à faire ces ateliers!!!!!

Publicité
Commentaires
M
c'est en effet très réussi<br /> bravo pour cette jolie réa
N
Malgré quelques touches de orange .... hum hum, je blague !<br /> Il est extra, je suis contente que ça t'ai plu.<br /> Bises et à bientôt<br /> Nath
S
très sympa ! pour te répondre à ton commentaire sur mon blog je suis en loire atlantique<br /> marie sophie
J
Bonjour Piosoune<br /> On sent que tu le fais avec amour<br /> Bonne journée et bisous<br /> Jacques
B
c'est génial
les hobbys de piosoune
Publicité
Derniers commentaires
Publicité